Forum de La Guilde Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le captain lousto vient frapper à la porte

2 participants

Aller en bas

le captain lousto vient frapper à la porte Empty le captain lousto vient frapper à la porte

Message  captain lousto AO Sam 8 Mar - 19:36

Invité par Nute gunray, je viens déposer ma candidature sur votre forum.

Désolé de ne pas la rédiger dans les règles de l'art, mais je n'ai malheureusement pas trop de temps en ce moment ( les études, vous connaissez ?==> bac blanc dès lundi .... ^^ ça pique )

Ingame : captain lousto, je ne sais pas si j'ai déjà rencontré d'autres membres...
Je ne peux pas me connecter aussi souvent que je voudrait, mais bon, mon rythme de progression actuel me convient....

j'ai débuté ansaerys à peu près à la mi-janvier, pour être actuellemnt top 1000.
Je n'ai certes pas une grande expérience d'ansaerys, mais je joue depuis quelques années à Ogame.... ( on va dire que je n'ai pas trop été dépaysé ^^ ), en particulier sur l'univers 10 ( top 700 général, top 600 recherche et top 800 flotte ( car je ne suis pas raider ...) )




Pour la présentation IRL :

M'appelle Matthieu Loustaunau, j'habite à Saint-Avit (ça vous parle ça, tout le monde connaît...) dans les Landes.
je suis en terminale S. ( ==> d'où le bac blanc ...)
J'adore le hand et presque tous les styles de musique ( un bémol pour le rap quand même...)

voilà si vous avez des questions .....

captain lousto AO
passant
passant

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le captain lousto vient frapper à la porte Empty Re: le captain lousto vient frapper à la porte

Message  Nute Gunray Dim 9 Mar - 11:20

Ben moi j'en est aucunes ^^! Comme c'est moi qui t'ai invité je pense qu'il n' y pas besoin de faire un vote pour toi, donc tu peux poser ta candidature ingame.
Voila bon jeu à toi et à bientôt@++
Nute Gunray
Nute Gunray
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 33
Localisation : la seyne sur mer, var (83)

https://guilde-du-commerce.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser